Navigation – Plan du site

Acheter / s'abonner

International orders & English version here.

Diffusion/Distribution

Achat

Le plus simple est de nous contacter, en nous disant qui vous êtes (un particulier, une association ou une institution / une bibliothèque) et ce que vous voulez (un numéro, un abonnement – n’importe quel combinaison de deux numéros passés ou à venir). Nous pouvons vous faire un devis / une facture.

Vous pouvez également acheter les numéros et/ou un abonnement sur notre ancien site, via paypal ici. Commandes livrées dans le monde entier.

Les Presses du Réel

Volume ! est distribué par les presses du réel à partir du numéro 7-1 (« La reprise »). Vous pouvez également vous y procurer la moitié du catalogue de la collection « Musique et Société ». Celui-ci sera par ailleurs également en ligne sur OpenBooks, courant 2016.

Librairies

Pour une liste des librairies proposant Volume !, veuillez consulter ce fichier ou le site place des libraires.

Vente des articles en format pdf

Les articles de Volume ! au format pdf sont tous disponibles en téléchargement gratuit pour toutes les années jusqu’aux deux dernières. Ces dernières sont en téléchargement payant sur le portail Cairn.info.

Abonnements

Abonnements individuels

Pour les abonnements à la revue Volume !, rendez-vous ici, ou bien télécharger le formulaire ici ou en bas de cette page. Sinon, contactez-nous ici.

Abonnements institutionnels

Les institutions et bibliothèques universitaires pourront s’adresser au distributeur EBSCO, qui référence la revue Volume ! EBSCO INFORMATION SERVICES – Service Marketing & communication – Volume, Immeuble le Nobel, 3 rue Jacques Rueff, 92183 Antony Cedex.

mail EBSCO / Volume !

Vente à l’étranger :

Institutions : Pour l’achat depuis l’étranger, prière de contacter Valérie Dumas de l’EBSCO.

Particuliers : vous pouvez acheter les numéros sur cette page, via Paypal, ou encore sur le site des presses du réel. Pour des abonnements, contactez-nous ici.

Pour tout problème de distribution, contacter les Éditions Mélanie Seteun à l’adresse précédente.

Documents annexes

Haut de page